Projet Autisme et Communication Intuitive

Evi’dence et « Intuiteurs sans Frontières » vont mener ensemble un programme d’exploration de la communication intuitive avec des enfants présentant une absence ou un déficit de communication verbale et sociale.

«Autisme, enfants non verbaux et communication intuitive »

 Ce projet débutera au courant du printemps 2020 

 

L’un des objectifs est de mettre en lumière et en perspective les bénéfices de la communication intuitive pour les enfants non verbaux et/ou présentant des troubles du spectre autistique: Comment leur faciliter l’exploitation de leurs capacités à communiquer de manière intuitive avec des animaux et avec des humains? Dans quelles mesures leur capacité à se connecter subtilement à l’animal pourrait-elle s’étendre aux autres vivants de la nature? Quels métiers et activités leur permettraient d’utiliser ce potentiel?Quels accompagnements leur proposer pour améliorer leur quotidien?

Un autre objectif consiste à se pencher sur les bénéfices de la communication intuitive pour la médiation animale; comment vient-elle en complément, quels bénéfices apporte t-elle aux bénéficiaires, aux animaux collaborateurs, aux intervenants etc…

https://www.taac-association.org/

https://www.intuiteurs.org